samedi 3 mai 2014

OUHLALA ! La fin du concours approche ...

Et oui, nous sommes le samedi 3 mai, fin du concours  demain dimanche 4 !!

Je suis contente d'avoir tout bouclé depuis un petit moment.
Du coup, je vais fréquemment voir le site et les publications des projets ici ... aïe aïe ! Que de belles réalisations avec une couture impeccable !!

Je croise les doigts *~* !!!

Mais quelque soit le verdict, j'ai pris un réel plaisir à imaginer et réaliser ce tee-shirt pour mon Doudou, qui est lui aussi ravi d'avoir SON vêtement "Fais Ta Caro".
Vous noterez que j'ai apposé ma griffe, forcément, mais seulement le logo :

Ben oui, j'ai pensé (ça m'arrive parfois LOL) que marquer "Fais Ta Caro" en toutes lettres sur un vêtement Homme ... euh ! ça n'allait pas le faire DU TOUT DU TOUT !!

Et maintenant ...c'est le fiston qui en veut un "comme Papa" !!
Bon ! Une dernière photo customisée pour la route, je me suis amusée ...

A très vite pour un nouveau projet, un challenge perso : la confection d'un maillot de bain.

Malgré le mauvais temps, j'ai bon espoir que l'été arrive !!!

@ ++

1 commentaire:

  1. Les grands esprits se recontrent, j'ai pensé hier soir également à la fin du concours, et je suis allée voir la galerie Homme de T&N. Patience jusqu'aux résultats maintenant...

    RépondreSupprimer