samedi 30 mai 2020

Sac en cuir : Ma Créa

Dans cet article, je suis fière de vous présenter une réalisation MADE BY "FAIS TA CARO".

Oui, oui !

Mon souhait était d'avoir un sac seau, pas trop large, pas trop profond et gardant une certaine  souplesse.

Je vous présente donc mon sac en cuir vachette imitation croco de chez O Beau Cuir.

Parce que j'aime aller au bout des choses (Ah bon ! Me direz-vous ?!?!), je l'ai décliné avec ses accessoires.

Bon suffit le blabla, place aux photos ... voici l'ensemble Centauré :



Et en détail, la pochette


le porte chéquier


l'intérieur est entièrement doublé avec une poche zippée, des poches plaquées pour le téléphone, un stylo et une fourre-tout.


le porte-monnaie


une autre version du porte-monnaie




J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces articles de maroquinerie et d'autres idées me traversent l'esprit avec les autres pièces de cuir en ma possession ...



A voir !

---§§§§§§§§§§§§§---§§§§§§§§§§§§§---

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire