mercredi 3 juin 2020

Concours Singer - Thème couleur Rouge

    En février 2019, j'ai voulu répondre au concours lancé par Singer pour la St Valentin 💖 avec la robe Alma de Louis Antoinette

    Bon, faut que je vous avoue, au départ, je devais répondre au concours hacklamode saison 3 en 2017.

    Mais elle est restée en stand by près de 2 ans ... manque de motivation !

    Donc voici ma version de la robe Alma, réalisée dans une gabardine de satin rouge de chez Tissu Price, pour laquelle je n'ai malheureusement pas gagné le concours 😞 mais au moins cela m'a donné un challenge pour la terminer, et ça, c'est l'essentiel !! 😜

    J'ai profité d'un beau dimanche de février et d'une rando raquette pour faire mes photos.

Méga délire pour un shooting dans la neige 😎





J'ai opté pour un boutonnage dos tout en pression. pratique et joli !


A très vite pour la suite ... 💋😉...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire