mercredi 23 avril 2014

Patience ...

Après presque 2 mois d'absence ...me revoilà !

Je vous explique :
Fin mars, ma copine Lolo m'a fortement invitée à répondre à un concours sur le site Thread & Needles (traduire : Fil & Aiguilles)
De quoi s'agit-il ? Je cite :
"Le concours porte sur la couture (pas de tricot ou crochet) d’un vêtement (pas d’un accessoire) cousu expressément pour le concours et destiné à être porté par un homme (pas un enfant). Les participations seront jugées sur la technique, l’originalité, l’esthétique du vêtement et la qualité des photos"

Inutile de vous dire que j'ai été EMBALéE !!!

Donc, voilà la raison de mon absence, je travaille dessus depuis et là, J'AI ENFIN FINI !!
Tout est terminé : mon descriptif, mon projet, ma confection et bien sûr les photos.
Et oui ! Ils jugent sur photos.
Mon chéri (pour qui est destiné le vêtement) aura tout le loisir et le plaisir de l'arborer. Enfin, j'espère !!!

Trop contente, mais encore un peu de patience, et d'ici quelques jours, je vous dévoilerai TOUT ...

A très vite !



2 commentaires:

  1. laurence d'Albi23 avril 2014 à 22:40

    Bravo Caro, on attend les photos !

    RépondreSupprimer
  2. Regardes vite, moi finalement, je n'ai pas pu attendre pour publier mon article suivant !

    RépondreSupprimer