dimanche 7 décembre 2014

Un p'tit "Hors Sujet" pour des shoes "Irregular Choice"

Je ne peux m’empêcher de vous présenter mon dernier achat en mode Chaussures.
Et oui ! J'ai découvert, il y a peu, cette marque complètement "déjantée" et J'A.D.O.R.EEEEEE !!
Bon, si vous tapez 'IRREGULAR CHOICE' dans Google, vous verrez il y en a vraiment pour tous les goûts !
J'ai opté pour un modèle plutôt "soft" (comparé à d'autres) ... BEACH TRIP le voici :


Comme vous pouvez le voir, même la boîte, le papier, tout est super joli ! Présentation au top !

Et les chaussures, ils vont très loin dans le détail qui tue ! Semelle intérieure, semelle extérieure :


Verdict à l'essayage ... j'ai commandé un 38. Habituellement je peux osciller entre un 38 et un 39, mais sur différents blogs, ils mentionnaient qu'elles chaussaient une 1/2 pointure au dessus.
Résultat ... telle Cendrillon avec sa chaussure de verre ...tan tan !

Impeccable ! Voyez plutôt !
Bon on ne dirait pas comme ça mais elles font quand même 9,5 de haut !



 Version avec ma nouvelle jupe :


Bon pour tout vous avouer, ce n'est pas complètement un hors sujet puisque j’envisage une jupe 'Chataigne' dans le même style.
Oui Oui, c'est à dire avec du velours côtelé noir et du passepoil comme les petits nœuds, dans un coton bleu à pois noirs.
A très vite pour la suite !

2 commentaires:

  1. Petite cachotière !!! Une nouvelle jupe... Vivement

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui il faut bien que tu découvres certaines choses via le blog quand même !!

    RépondreSupprimer