mercredi 24 décembre 2014

Chose promise ...

Je fais suite à mon article "Hors sujet" précédent sur les Irregular Choice pour vous présenter la jupette "Chataigne" un peu assortie !

J'ai donc choisi un velours côtelé noir comme les shoes et pour essayer de rappeler le gros nœud bleu marine à pois noirs, un tissu qui s'en rapproche. Bon je ne suis pas entièrement satisfaite du bleu, que j'ai même teint, il était beaucoup plus turquoise et là il est ... on va dire ... bleu roi !

Je suis par contre toujours aussi ravie du modèle qui est simple à réaliser avec un rendu au TOP !

Je ne vous fais pas plus attendre et vous déroule l’ensemble des prises de vue et autres amusements photos ...




 



 


Quelques effets ... OUH ! Je m'éclates !!


 


Bonnes fêtes de fin d'année et à très vite pour de nouvelles réalisations !
Encore plein de projets mais par lequel commencer ???


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire