lundi 5 janvier 2015

Un joli bustier pour réveillonner !



Le réveillon de fin d'année est, pour moi, propice à la réalisation de vêtements un peu SPÉCIAUX !
Cette année j'ai eu envie d'un bustier en simili cuir ... et oui !

J'ai utilisé le patron de Valérie Roy, Les Cahiers Couture de creapassions.com.
Le simili cuir, je l'ai pris sur le site de TISSU-PRICE.

Voici le "patronage" (ouh ! j'invente un nouveau mot parce que ça ne veut vraiment pas dire la même chose !! HIHIHI ... j'adore !)


"THE" bustier !

"THE" détails : galon au bas, petits laçages côtés, fermeture

 

"THE" grain de folie : l'envie d'une bretelle tour de cou, amovible (fixée par pression, pince KAM, trop bien!) et un "froufrou" ... une créa du moment !


Entièrement doublé, s'il vous plait !!


Résultat porté en images ...


 

Et pour finir, voici la tenue complète du Réveillon.
J'étais très à l'aise !

 

Je suis contente aussi parce que je peux tout à fait le remettre avec un petit col roulé noir dessous et un jean ou la même jupette !

A très vite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire