mardi 3 mars 2015

What's the news ?

Coucou, me revoilà !
Ben oui, parce que « coucou, me revoilou ! », c’est naze !

Alors, quelles sont les nouvelles ?!?

Et bien, j’ai consacré mon mois de janvier à dévorer Christian GREY. Et oui ! Moi aussi j’ai succombé aux 50 nuances sans plus pouvoir m’arrêter   :-P
Objectif : lire les 3 tomes avant le film. Défi relevé bien sûr et film visionné.
Mais je ne suis pas là pour vous parler de ce sujet.

Du coup, j'en ai oublié de fêter mon ANNIV, enfin celui de mon blog. Il a eu 1 an le 2 février !!! OUAHOUH !! avec environ 4000 visiteurs ... Suis CONTENTE !

Sinon, WHAT'S THE NEWS !

Je voudrais dans un premier temps vous présenter « Bymi » le cadeau de Noël de Doudou.
A Y EST, je l’ai mon buste de couture réglable du 36 au 44 de chez Rascol ………. YES !

Le voici :




Dans un deuxième temps, je voulais vous parler de « réparation de tissu déchiré, troué »

J’ai une de mes copines dont le fils s’est malencontreusement (et il n’a pas fait semblant, heureusement, plus de peur que de mal !) pris une poignée de porte.
Celle-ci  a arraché et troué, au niveau de l’épaule, une partie du super gilet Adidas tout neuf du Papa Noël.

J’ai réfléchi un petit moment afin de lui proposer quelque chose d’assez « fun ».
Ben oui à presque 10 ans, on n’a pas forcément envie de se retrouver avec un canard ou un bateau en guise de rapiéçage !

La lumière est arrivée, vous savez comme dans les dessins animés … le « DING » avec l’ampoule au dessus de la tête ? Tout pareil !

J’ai trouvé dans mes tissus du vert fluo, le même que celui de la veste, et voici le résultat … en images :



Dans un troisième et dernier temps, j'ai réalisé mon 5ème snood, pour Ma sister celui-là.
Elle habite la Belgique, donc je pense qu'il lui sera d'une grande utilité LOL !
J'ai utilisé un tissu polaire gris clair et une fausse fourrure noire.
Plutôt sobre et passe partout !
Ça donne ça :


Bon j'en ai terminé pour le moment.
Le prochain article, qui sera publié TRÈS TRÈS BIENTÔT, portera sur une créa ROBE.

BYE

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Alors dans l'ordre :
    1. Joyeux Anniversaire à "Fais ta Caro". Je pense que je n'ai jamais fait partir mon message au mois de février !!!
    2. Bienvenue à "Bymi" !!!
    3. J'adore le rapiéçage de la veste de M, c'est tellement réussi qu'il risque de prendre des poignées de porte plus souvent...

    J'attend la suite avec impatience.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer