mercredi 15 juillet 2015

HUM ... encore des sacs, mais pour moi cette fois !

Après la réalisation de sacs pour mes copines : ICI, j'ai eu envie de m'en faire aussi.

Donc je vous présente "Tendance Caraïbe", avec au choix 3 possibilités :
  • la chaînette pour une version longue
  • la petite anse pour une version courte, sous le bras.
  • rien pour une version pochette

... Et toujours le porte-monnaie assorti, bien sûr !


J'ai un peu laissé délirer mon imagination avec des pierres collées et un dessin au feutre 3D argent.


Et le grigri !! Fais Ta Caro



Et puis j'ai eu envie d'une petite pochette


Avec une jolie doublure



Ce sera parfait pour se balader les soirs d'été.

Bonnes vacances et à la rentrée avec de nombreux projets !!

1 commentaire:

  1. Avec un porte-monnaie aussi rikiki, tu ne vas pas faire de folles dépenses durant tes vacances ! 😄

    RépondreSupprimer