lundi 30 novembre 2015

Manchette brésilienne ...

... façon "Hipanema"

Depuis le temps que je voulais tenter l'aventure, l'occasion m'a été donnée !
Lors d'une soirée entre nanas, nous avions décidé, à l'approche des fêtes de Noël, de se faire un petit cadeau par tirage au sort.

J'ai donc eu l'idée et l'envie de réaliser ce type de bracelet.

Mais avant toute chose, il me fallait un métier à tisser pour justement tisser un bracelet de perles, base indispensable !

Qu'à cela ne tienne ... opération bricolage ... et quelques heures plus tard, il est fin prêt :

Bois coupé, poncé, cloué, vissé et personnalisé au pyrograveur

Le voici avec le bracelet :


J'ai opté pour un mélange de perles tissées, tressage de coton, chaînette, cordons, rubans, pompon et coquillages Cauri, porte-bonheur traditionnels, aux couleurs variées.


J'ai bien sûr apporté ma touche perso avec une petite breloque réalisée en plastique fou noté :
Fais Ta Caro   ;-P


Avec sa petite pochette cadeau et transport:


L'heureuse élue, et en plus, elle s'appelle Caro !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire