jeudi 30 juin 2016

Mes dernières réalisations ...

Oui mon absence a été longue !
Je n'ai pas publié d'articles depuis ... ouh, en effet ! ... le 30 novembre et nous sommes le 30 juin !!
Soit 7 MOOOOOOOIIIIIIIISSSSSSSSS !!

Le temps passe si vite !!
L'été est déjà là, euh juste sur le calendrier, bien sûr !!

Du coup, vous me direz pas d'articles, pas de réalisations !!!
Que nenni ! Plein de choses !

Par contre, je vais vous les présenter sur 3 articles, rapidement :
Article 1 - création BIJOUX : bracelets et collier
Article 2 - confection COUTURE : MA version de la veste CHANEL et costume pour mon fils
Article 3 - LA grande découverte : la pâte d'argent

Commençons donc par le présent article et les bijoux ...

Tout d'abord, les bracelets en cuir.
J'ai toujours eu une forte attirance pour cette noble matière qu'est le cuir.
Donc, je fais mes essais et ce n'est que le début !!!






  
Les bracelets façon HIPANEMA, pour offrir aux copines.
Dans le précédent article, je vous avais présenté ma première manchette, et voilà, j'ai réitéré l'expérience.
J'adore le fait de partir d'un détail, d'un thème et de construire le bracelet au fur et à mesure.
Je trouve ça grisant  :-)

MANCHETTE 1



MANCHETTE 2 






Ici, j'avais acheté le collier de la première image mais la fleur centrale ne me plaisait pas, j'ai donc réalisé une rose dans un savant pliage ! oUH!




Et pour clore cet article, voici mon dernier collier afro (les autres ICI et LA), réalisé pas plus tard qu'avant hier pour offrir lors d'une occasion un peu spéciale.

Vous reconnaîtrez sans doute le tissu WAX de l'ensemble confectionné pour le MARIAGE d'une de mes copines.



petit détail papillon origami



A très vite pour les autres articles ...

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire