jeudi 7 juillet 2016

Article 2, la suite ...confections COUTURE

Comme évoqué dans l'article 1, je vous présente ici les confections COUTURE.

La veste CHANEL

J'avais acheté le tissu en pure laine lors de puces de couturières. J'avais littéralement "flashé" sur la couleur bleue. La doublure, quant à elle, provient des Coupons St Pierre : une affaire en 3 m !
Pour le patron, je me suis inspirée de la VESTE JAPON de Made in Me Couture.
Voici le résultat :-) ...



 J'ai rallongé les manches afin de faire un revers.
























Un petit haut coloré
Une envie de fraîcheur, de couleur, réalisé dans patron.



Le déguisement DJEDI
Pour le Carnaval, mon fils a eu comme souhait que je lui réalise le costume d'Anakin SKYWALKER.
Je me suis donc inspirée de cette image et puis ... création !


Il fallait que ce soit assez ample pour qu'il porte une veste dessous.




Housse pour passeport
Juste dans un soucis de protection, j'ai réalisé ces habillages en simili cuir.


Prochaine article, LA PATE d'ARGENT !

A bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire