mercredi 13 juillet 2016

Article 3 : LA pâte d'argent

J'ai souhaité consacrer un article à cette découverte énoooooormiiiiiiissimeeeee !

Cela fait plus de 3 ans que je sais que cette chose existe, je m'étais acheté un livre à ce sujet.
Mais ce n'est qu'à Noël que je me suis enfin décidée à acheter un kit de démarrage et début mai seulement, je me lançais dans l'aventure.

Ce qui est fabuleux avec la pâte d'argent, c'est qu'elle est malléable comme de la pâte à modeler (il faut simplement se huiler les mains et ajouter de temps en temps quelques gouttes d'eau, car elle sèche très vite)

Je ne rentrerai pas dans les explications de la technique, il existe de nombreux sites ou blogs qui en parlent.

Je vous montre directement mes réalisations !

Pour mon fils, un pendentif de la Corse, il avait perdu celui offert.


Pour la fête des mères, petit cœur et pendentif sur lequel mon fils a gravé "Je t'aime Maman"
hum, j'adore !!! Personnalisé au max :-)


Petits bracelets pour offrir la geisha et pour moi l'autre


Autres pièces pour bracelets ...




Je vous ai présenté toutes mes réalisations en pâte d'argent.
Les possibilités et idées sont infinies mais la matière reste très chère, normal, c'est de l'argent !

Bonnes vacances ! et à très vite ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire