lundi 18 février 2019

Le GRAND retour

Et oui après plus de 2 ans et demi d'absence sur la toile, je vous retrouve à nouveau.

Quel plaisir de vous écrire !

Ce fût une sorte de néant, au cours duquel j'ai fait quelques créations, que je vais vous présenter.

Mon souhait pour 2019 serait de monter ma petite entreprise et pouvoir proposer à la vente mes créations en maroquinerie et accessoires.

Pour les habitués, s'il en reste encore, vous aurez sans doute noté le relooking du blog.
Comme j'ai retravaillé mes cartes de visite, il fallait bien harmoniser le tout.
J'ai opté pour un fond noir car il parait que c'est moins énergivore ! Dans tous les cas, je trouve que c'est plus lisible et plus agréable à la vue.

D'ailleurs, je vous présente ma nouvelle carte, imprimée sur Vistaprint :


J'ai finalement choisi de mettre en avant le dessin créé pour le haut Sombr&Rojo car il illustre très bien "Fais Ta Caro".

Je vais m'arrêter sur ces quelques lignes afin de vous retrouver très vite et vous présenter mes dernières créa ...

Bye Bye ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire