jeudi 21 mars 2019

Choses promises ...

Alors, vous me direz, MAIS quelles sont ces réalisations ? Il est temps de vous les dévoiler ...

NOEL 2016

Je vais commencer par un haut réalisé pour ma sœur : le "Haut Vol" de Vanessa Pouzet.


***

J'ai ensuite réalisé pour une copine, tout en cuir, un porte téléphone portable pendant le temps de charge.

J'ai adoré le principe. Bon maintenant, ça se trouve en version siliconée.




***

Et pour une autre amie, un sautoir également en cuir, assorti à une paire de boucles d'oreilles. La photo n'est pas top, mais il est en version origami.
Chaque morceau est relié par un ou plusieurs anneaux.





FÉVRIER 2016

Pour le carnaval, mon fils a souhaité que je lui confectionne un masque de lion.
Il est réalisé tout en feutrine sur une base de masque plastique, classique, blanc.


C'est une matière vraiment facile à travailler, et qui ne demande aucun surfilage, ce qui est très appréciable !!

**********

J'ai ensuite fait une TRÈS TRÈS  longue pause.

Je vous présenterai donc dans un prochain post mes dernières réalisations, c'est à dire celles de décembre 2018 à février 2019 :-)

A très vite .....................................................................................................^-^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire