lundi 11 mai 2015

Réalisation de sacs à main ... une 1ère !

Pour l'anniversaire de 2 de mes copines, j'ai décidé cette année, non pas d'acheter mais de confectionner.
Je suis partie sur l'idée d'un sac à main, jamais réalisé jusqu'alors.
C'est mon marchand de tissu qui m'a inspiré en me présentant un skaï "DRAGON"qu'il venait de recevoir. Celui-ci se déclinait en noir, rouge et turquoise.

J'ai opté pour le :
ROUGE !!

Je l'ai mixé avec du simili cuir noir simple.

Je vous présente donc MON premier sac à main.
Ce que j'aime dans ce modèle, c'est la possibilité de le porter soit en bandoulière soit en pochette pour le soir.

 Petit détail couture : assemblage du skaï noir, du zip et de la doublure

 Personnalisation avec un grigri "Fais Ta Caro"

 Version "haute"

 Et là il est prêt à offrir avec porte-monnaie assorti !

Le 1er sac terminé, il m'a fallu en imaginer un autre avec les mêmes matières mais pas la même forme ... ben non, c'est pas marrant sinon !!

Voici donc la 2nd réalisation : 
Pour celui-ci, pas de version haute mais un détail "empiècement" pour donner un sens au sac.

Détail couture : assemblage avant couture latérale 

 Toujours le grigri "Fais Ta Caro" avec utilisation d'une fleur Kanzashi

 version pochette endroit / envers et porte-monnaie assorti

Et voici terminé !

Je me suis éclatée à les réaliser, on peut vraiment laisser libre cours à son imagination, c'est génial !
J'ai aussi adoré les offrir !

Bientôt la suite, mais tellement de choses prévues que je ne sais par où commencer !!
...

1 commentaire:

  1. Celui de Marilyne est super beau également !!! Ma soeur est restée sans voix, elle l'a regardé sous toutes les coutures... Bisous et merci encore

    RépondreSupprimer