mardi 19 mai 2015

Un petit atout ... je touche à tout !

Sans aucune prétention, je voulais faire ce petit article pour vous montrer les autres choses qui m'amusent aussi beaucoup !

Je vous ai montré mon attrait pour la couture, la pâte polymère, les bijoux en perles, etc.
Et c'est pas fini !
Mais j'aime aussi le Nail Art et quand mes ongles me le permettent, je les dessine.
Voici quelques exemples ...

D'après le Corset de Tartofraise ...


Une création perso ...


J'avoue comme j'aime ça, j'ai quelques outils qui facilitent la précision !

Et j'aime aussi le maquillage, donc lors de spectacles, l'occasion m'est donnée, là encore, de m'amuser ...

 Ici pour une démo de danse afro lors d'un show coiffure :


C'était juste ... une aparté, une parenthèse, pour vous faire découvrir autre chose dans mes créa' !!!

Le prochain article ... un sac/pochette ... mais pour moi cette fois  ;-P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire